Signaler un rejet manuellement sur un lot à l'étape Télétransmis
Au cours de la télétransmission, il se peut que vos lots ne reçoivent pas de retour Noémie, vous n'avez alors pas d'informations sur un rejet potentiel.
Si vous recevez un courrier de votre caisse vous indiquant le motif du rejet ou avez eu l'information par téléphone, il est possible de signaler celui-ci manuellement.
Pour traiter le rejet, suivez ces étapes :
- Rendez vous dans facturation puis **lots. Ouvrez l'onglet Télétransmis et cliquez sur détails du lot en question.
- Cliquez sur Signaler sur la ou les factures concernées
- Vous pouvez apporter des modifications dans l'onglet Patient et/ou Document.
- Une fois vos modifications terminée, cliquez sur Traiter le rejet.
- Votre rejet est traité et la facture corrigée est présente dans un nouveau lot au statut Prêt pour télétransmission. Votre lot initial passera au statut Archivé.
Mis à jour le : 05/09/2025
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