Pourquoi mon lot reste à l'étape "Télétransmis" ?
Pourquoi mon lot reste à l'étape "Télétransmis" ?
Il se peut qu'un de vos lot soit bloqué à l'étape "Télétransmis". Découvrez pourquoi et comment faire pour le débloquer.
Il existe plusieurs raisons au fait que votre lot soit bloqué à l'étape "Télétransmis" :
- Vous n'avez pas reçu de retour NOEMIE
Solution 1 : votre lot est payé, signalez le comme payé pour qu'il passe à l'étape suivante.
Solution 2 : votre lot n'est pas payé, contactez la caisse de rattachement pour connaitre le motif du rejet. Traitez le rejet (sauf si votre lot est en Premium).
Solution 3 : la caisse n'a pas reçu le flux de télétransmission. Lisez cet article pour savoir comment modifier l'adresse de flux.
- La caisse de rattachement n'a pas reçu les documents justificatifs
Solution : il se peut que la poste ou les caisses perdent les documents. Imprimez les depuis votre logiciel Caree et renvoyez les à l'adresse indiquée.
Mis à jour le : 11/06/2024
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