Mon lot ne se télécharge pas, que faire ?
Mon lot ne se télécharge pas, que faire ?
Le téléchargement des lots peut être difficile dans certaines situations et en fonction de plusieurs critères. La taille du Lot, votre connexion internet ou encore, la puissance de l'appareil utilisé (Smartphone, Ordinateur). Que faire dans cette situation ?
- Privilégiez une connexion Wifi à une connexion 4G
- Si vous n'avez pas la possibilité d'avoir une connexion WIFI, téléchargez le lot en étant à l'arrêt pour éviter que la connexion soit instable.
- Privilégiez l'utilisation d'un ordinateur plutôt qu'un téléphone
- Assurez vous que l'espace de stockage de votre appareil ne soit pas rempli
- ✅ En combinant un appareil adapté et une connexion internet stable vous serrez en capacité de télécharger l'ensemble de vos lots.
Si le téléchargement de votre lot n'aboutie toujours pas et génère un message d’erreur du type « impression en échec » il vous faudra "déclarer un problème" sur notre site Caree.fr
Besoin d'aide pour "déclarer un problème" ?
IMPORTANT: pensez à indiquer dans votre ticket votre adresse mail de connexion, le numéro du lot concerné et tous les détails qui vous semble pertinents.
Mis à jour le : 27/06/2023
Merci !