Articles sur : Facturation / Télétransmission

Le nom de mon patient est en rouge : que faire ?

Le nom de mon patient est en rouge : que faire ?


Si vos courses affichent le nom du patient en rouge, c’est qu’il manque une ou plusieurs informations sur la fiche de votre patient.


RAPPEL : Les informations obligatoires pour la télétransmission sont : le Nom et Prénom, l'Adresse postale, le NIR, le Code organisme de rattachement et la Date de naissance.


Pour résoudre ce problème, suivez ces étapes :


  1. Cliquez sur la course puis cliquez sur le nom de votre patient qui est en rouge



  1. Cliquez sur l'icône "modifier" en haut à droite



  1. Renseignez les informations manquantes (remplissez les cases mises en évidence en rouge)



Besoin d'aide pour trouver le Code Organisme de Rattachement ? Suivez ce TUTORIEL


  1. Cliquez sur "Modifier" en bas de la fiche patient



  1. Cliquez sur la flèche retour en haut à gauche puis retournez dans l'onglet COURSES



Félicitation ! Vous venez de corriger votre fiche patient et ses courses sont prêtes à être télétransmises.



Mis à jour le : 08/02/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !