Articles sur : Facturation / Télétransmission

Le nom de mon patient est en rouge : que faire ?

Si vos courses affichent le nom du patient en rouge, c’est qu’il manque une ou plusieurs informations sur la fiche de votre patient.

Pour régler ça, suivez ces étapes :


  1. Rendez vous dans l'onglet Répertoire puis cliquez sur la fiche du patient en question



  1. Cliquez sur l'icône modifier en haut à droite



  1. Renseignez les informations manquantes (cases mises en évidence en rouge)

Besoin d'aide pour trouver le Code Organisme de Rattachement ? Suivez ce TUTORIEL



  1. Cliquez sur Modifier en bas de la fiche patient



  1. Cliquez sur la flèche retour en haut à gauche puis retournez dans l'onglet COURSES

Le nom de votre patient est désormais en noir et n'a donc plus d'informations manquantes.



Félicitations 🥳, vous venez de corriger votre fiche patient et ses courses sont prêtes à être télétransmises.



Mis à jour le : 29/07/2025

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