
Vous avez reçu un retour noémie avec comme motif de rejet "Bénéficiaire Inconnu en BDO", ce tutoriel vous explique comment le traiter :
Ce motif de rejet arrive fréquemment quand une erreur de saisie sur la date de naissance du patient a été faite, ou encore sur le rang de naissance. Pensez à demander à votre patient une attestation de droits, cela peut vous aider à comprendre ce qui ne va pas.
Pour accéder à votre relevé Noémie, vous pouvez suivre ce tutoriel
- Aller dans le menu Facturation

- Aller dans l'onglet Lots

- Cliquer sur le sous-menu Rejets en traitement

- Cliquer sur Détails

- Cliquer sur A traiter

- Cliquer sur Traiter le rejet

- Une pop-up Traiter le rejet s'ouvre, cliquer sur Oui

- La facture s'est déplacée dans un nouveau lot, prêt pour télétransmission
Si l'erreur provient effectivement des informations renseignées dans la fiche patient, il vous faudra suivre ce tutoriel pour retirer la facture du nouveau lot généré, puis suivre ce tutoriel pour modifier la fiche patient.
Félicitations, vous savez désormais traiter un rejet ayant pour motif "Bénéficiaire Inconnu en BDO" ! A bientôt pour de nouveaux tutoriels, l'équipe CAREEMis à jour le : 28/02/2024