Combien coûte l'option Premium ? Comment l'utiliser ?
L'option Premium coûte 2.50€ HT par facture.
Que comprend elle ?
- La double vérification de vos lots : Caree vérifie qu'il ne manque pas de PMT et que les Finess sont bien ajouté avant d'envoyer vos lots en télétransmission.
- Gestion de l'envoi postale : Caree se charge de l'impression de vos lots, de l'affranchissement et de l'envoi postal seulement pour les factures qui ne sont pas rejetées.
- Traitement des rejets : si une facture est rejetée, Caree se chargera de corriger le rejet pour vous si l'information est disponibles, sinon, l'équipe Caree vous contactera pour récupérer l'information manquante et corrigera votre rejet.
- Service client : bénéficiez d'un service client dédié et disponible pour répondre à toutes vos questions en nous envoyant vos demandes à contact@caree.fr. L'équipe Premium se chargera de votre demande.
- Tarif préférentiels : Caree applique une tarification fixe par factures (pas de %) pour vous garantir transparence et prix juste toute l'année.
Comment l'utiliser ?
Pour utiliser l'option Premium, suivez ces étapes :
- Rendez-vous dans le menu principal puis dans FACTURATION
- Cliquez sur LOTS
- Cliquez sur DETAILS du lot que vous souhaitez télétransmettre
- Vous pouvez choisir d'activer l'option Premium de 2 manières :
- Cochez la case Gestion de l'envoi postal / contrôle du lot par Caree puis cliquez sur Télétransmission
- Cliquez sur Télétransmission. Une pop up s'ouvre alors. Choisissez de télétransmettre avec le Premium en cliquant sur Télétransmission Premium
Pour en savoir plus sur le traitement de votre lot Premium : lisez cet ARTICLE
Mis à jour le : 29/07/2025
Merci !