Que faire quand mon compte AmeliPro est bloqué ?
Le plus souvent, le compte AmeliPro se bloque quand vous avez renseigné sur CAREE votre numéro d'agrément et un mot de passe erroné dans la partie PEC +. En effet, PEC + reprend les identifiants que vous avez renseignés sur AmeliPro, donc s'ils ne sont pas identiques, cela créé automatiquement un blocage.
- Allez sur la page AmeliPro
- Cliquez sur le lien pour ouvrir la page AmeliPro sur votre navigateur internet
- Cliquez sur mot de passe oublié
- Choisissez si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe AmeliPro via votre numéro Finess ou votre adresse mail associée au compte AmeliPro
- Renseignez les champs demandés
- Cliquez sur Continuer
- Dans votre boîte mail, cliquez sur le lien AmeliPro pour modifier votre mot de passe
- Suivez ce TUTO pour modifier votre mots de passe Ameli Pro (PEC+) sur votre application Caree.
Mis à jour le : 11/03/2025
Merci !