Articles sur : Paramètres de mon Compte

Changer les tarifs de ma convention

Si vous constatez que les tarifs ne sont pas corrects sur votre compte Caree, il y a deux possibilités :


  1. Votre convention a évolué et elle n'est pas à jour dans Caree
  2. Le numéro d'ADS ou la convention départementale associés à votre compte sont faux et vous devez les modifier


Votre convention a évolué


Caree intègre les conventions dans son logiciel pour que les tarifs s'appliquent automatiquement à vos courses. Si votre convention n'est pas encore intégrée ou si les tarifs ont changé, suivez ces étapes.


  1. Envoyez votre convention ou son avenant à contact@caree.fr


  1. Continuez d'utiliser Caree sans télétransmettre.


  1. Une fois disponible, faites la mise à jour de votre application puis télétransmettez vos courses avec les nouveaux tarifs.


Modifier le numéro d'ADS


  1. Rendez vous dans les paramètres en cliquant sur l'engrenage du menu principal puis cliquez sur l'onglet Véhicule et Agrément.

  1. Sélectionnez le véhicule à modifier pour afficher le détail du véhicule et cliquez sur le bouton Modifier la fiche.

  1. Modifiez les informations que vous voulez puis cliquez sur Modifier la fiche

Mis à jour le : 28/10/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !