Articles sur : Paramètres de mon Compte

PEC+ ne répond pas

Vous n'arrivez pas à créer une fiche patient à l'aide de PEC+ ? Pas de panique. Voici les deux cas de figures probables et comment les résoudre.


Vous avez un compte salarié ? Demandez à votre chef d'équipe d'effectuer cette action.


Cas n°1 : Je n'arrive pas à connecter mon compte Caree avec PEC+


  1. Cliquez sur le symbole paramètre depuis le menu principal puis sur PEC+ .


  1. Cliquez sur se déconnecter puis rentrez à nouveau vos identifiants en faisant bien attention à ce que ce soit les mêmes que sur votre compte Améli Pro. Cliquez sur valider mes identifiants .


Cas n°2 : Une pop-up d'erreur vient d'apparaître

  1. Rendez vous sur le site d'Améli Pro en cliquant sur ce lien.


  1. Cliquez sur mot de passe oublié et suivez la procédure.


  1. Ajoutez votre nouveau mot de passe dans l'onglet PEC+ de votre compte Caree puis validez vos identifiants.


Félicitations 🥳 Votre compte Caree est connecté à PEC+.

Mis à jour le : 26/06/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !